mardi 29 mai 2012

Kiki et ses petits minous.

Auteur : Juju Gribouille | Date : mardi 29 mai 2012 - 19:25 | Labels :
Bonjour à tous

Ces derniers temps j'étais en vacances sur la côte basque. Je suis rentré aujourd'hui et à partir de demain je serai en stage jusqu'à vendredi soir.
Du coup je n'ai pas eu le temps de lire les 2 dernières bandes dessinées pour lesquelles j'avais pu avoir une dédicace.
Donc pour ne pas vous laisser seuls, perdus, sans aucun article.... je vais faire un petit post avec un dessin de Kiki.
Pour ceux qui ont l'esprit tordu, je parle bien de "Kiki la petite sorcière", un personnage de Miyazaki, qui vient de l'animé du même nom, de chez Ghibli... Je ne parlais pas d'autre chose ;)

Voici donc Kiki, en l'air, sur son manche à balai, avec ses deux minous (cette phrase est tordue, j'avoue).

JujuGribouille Kiki la petite sorcière
Comme d'hab', vous pouvez cliquer pour voir l'image en grand.

Il s'agit ici de la version encrée uniquement. Le dessin est relativement épuré, il n'y a rien de très compliqué.
Vous verrez plus tard la version couleur faite aux promarkers.

Je m'absente donc 3 jours et j'essaierai de réaliser un nouvel article pour samedi. Le festival BD a eu lieu il y a 3 semaines maintenant....ça fait un peu long un mois pour partager 5 dédicaces :D

A bientôt.