mercredi 22 août 2012

Enflammez votre cosmos jeunes chevaliers...

Auteur : Juju Gribouille | Date : mercredi 22 août 2012 - 11:30 | Labels :
Hello,

ça fait un petit moment que je n'ai rien posté. J'étais un peu occupé avec la mise en ligne d'un site pro, qui n'a rien à voir avec le dessin. Je vous le présenterai dans un prochain article ;)

Pour l'instant, fini les battles de TVHLand pour moi, je n'ai pas été qualifié, ce qui n'est pas vraiment une surprise. Par contre je vous invite quand même à aller voir les participations des 1/4 de finales et les suivantes, il y a de très beaux dessins et en couleur cette fois!

Je reviens donc sur du dessin manga avec du Saint Seiya et quoi de mieux que le personnage principal pour ce dessin?!

Voici donc Seiya, le chevalier de bronze de Pegase, tout d'armure vétu :D
dessin de seiya chevalier de Pegase

Le dessin est simple avec juste un encrage. Je ferai une petite mise en couleur avec Gimp prochainement... pour votre bon plaisir :D

En bonus: la chanson Pegasus Fantasy.

Du coup je vous rajoute un petit bonus, la vidéo avec la version longue du générique principal: Pegasus Fantasy:
Edit: la vidéo que j'ai mis au départ à été supprimée de youtube. Du coup je mets une version live de  la chanson Pegasus Fantasy par le groupe "Make-up"



En ultra bonus: les paroles du générique Pegasus Fantasy.

Dakishimeta kokoro no kosumo
Atsuku moyase kiseki wo okose
Kizutsuita mama ja inai to
Chikaiatta haruka na ginga

pegasus fantasy
Sô sa yume dake wa
Dare mo ubaenai kokoro no tsubasa da kara
Saint seiya shônen wa minna
Saint seiya ashita no yûsha
Saint seiya pegasasu no yô ni
Saint seiya ima koso habatake

Dokomademo kagayaku sora ni
Omae dake no seiza wo mezase
Sono hi made makerarenai sa
Inochi kakete idonda batoru

Pegasus fantasy
Dare mo ga yume miru
Jiyû to iu tsubasa hiroge kakete yuke
Saint seiya shônen wa minna
Saint seiya kodoku na senshi
Saint seiya pegasus no yô ni
Saint seiya ima koso habatake

Pegasus fantasy
Sô sa yume dake wa
Dare mo ubaenai kokoro no tsubasa da kara
Saint seiya shônen wa minna
Saint seiya ashita no yûsha
Saint seiya pegasus no yô ni
Saint seiya ima koso habatake

A très vite les amis.