mercredi 12 septembre 2012

Collection spéciale de T-shirts Marvel chez Celio.

Auteur : Juju Gribouille | Date : mercredi 12 septembre 2012 - 19:06 | Labels :
Hey ça gazouille les amis?

Aujourd'hui ma chérie m'a offert un T-shirt de Wolverine qu'elle a acheté chez Celio. Du coup j'ai regardé sur leur site web et en fait ils ont sorti 8 T-shirts et 3 boxers Marvel!
C'est une série limitée qu'ils ont sorti à l'occasion du film des Avengers.

Etiquette du Tshirt Wolverine - collection Marvel Celio

Les 8 T-shirts sont à l'effigie de 8 héros Marvel, avec chacun une couleur différente, l'initiale du nom du personnage et un col en U ou en V.
Les super-héros choisis pour cette série sont parmi les plus connus des personnages Marvel: Wolverine, Spiderman, Hulk, Captain America, le Surfer d'Argent, Daredevil et Magneto

Un exemple de T-shirts sur l'image ci-dessous. Moi j'ai eu celui de Wolverine qui est bien sympa!

Tshirts Marvel Celio - Hulk, Wolverine et Spiderman

Je vous rassure, je ne toucherai pas de com' si vous achetez ces Tshirt chez Celio :D
Je trouvais juste la collection sympa et à un prix abordable.

Donc si ça vous tente vous pouvez vous rendre dans votre magasin le plus proche ou sur le site web de Celio. Je vous facilite la tâche, si vous cliquez sur l'image qui suit, vous arriverez directement sur la page de la collection ;)

Collection Marvel - Celio

A quand une collection DC Comics avec du Superman, du Wonder Woman, du Green Lantern ou du Batman (pour les plus connus....) ?!

A bientôt.

6 commentaires

Enregistrer un commentaire
avatar
Unknown
Admin
12 septembre 2012 à 22:39

Merci pour le bon plan, je vais zieuter tout ça !

Répondre
avatar
17 septembre 2012 à 13:45

très belle collection, et avec une impression très bien réalisé : j’ai acheté 2 modèles l’année derniere et les motifs n’ont pas bougés au lavage…

Répondre
avatar
pauline
Admin
23 octobre 2012 à 18:27

Je trouve cette collection celio très originale.

Répondre
avatar
25 octobre 2012 à 18:02

Effectivement, les Tee Shirts sont sympas, ça pourrait être bien d'avoir quelques personnages en plus.... ou une collection DC pourquoi pas?!

Répondre
avatar
6 février 2014 à 15:02

je trouve le magasin Celio vraiment génial , car il propose plein de chose de bonne qualité avec des prix très convenables

Répondre
avatar
11 février 2014 à 19:23

Et la série de T-Shirts Marvel de cette année était plutôt sympa aussi, j'en ai pris quelques uns.

Répondre