lundi 3 septembre 2012

Par le météore de Pegase! une colorisation de Seiya

Auteur : Juju Gribouille | Date : lundi 3 septembre 2012 - 16:45 | Labels :
Bonjour à toi lecteur,

Il y a quelques temps, j'avais posté un article avec un dessin de Seiya des Chevaliers du Zodiaque. J'ai repris ce dessin scanné cette semaine et j'ai tenté de faire une colorisation sous Gimp.

Pour ceux qui me suivent un peu, vous savez que la colo et moi ça fait 2, pour les autres vous allez le voir par vous même. Je met 3 plombes à chaque fois pour faire des colo, même simples. C'est même pas une colorisation, c'est du coloriage des chevaliers du zodiaque... en version numérique quand même :D

Le résultat est quand même pas trop mal. Je vous laisse juges!

Par le météore de Pégase, voici donc ma colo de Seiya le chevalier de bronze au grand coeur et au courage sans faille!
saint seiya: le météore de pegase

Merci à ceux qui me suivent et à bientôt pour un autre article.

Juju.

2 commentaires

Enregistrer un commentaire
avatar
3 septembre 2012 à 18:07

waouh il est génial!!! En plus j'adore ce dessin animé! Bravo!!!

Répondre
avatar
5 septembre 2012 à 20:23

Merci beaucoup Morgan. ça fait plaisir!
Je galère vraiment avec la colo, mais je fais ce que je peux :D

Répondre