dimanche 7 avril 2013

Dessin Cross-Over - Sangoku en Superman.

Auteur : Juju Gribouille | Date : dimanche 7 avril 2013 - 18:42 | Labels :
Bonjour les amis,

Après la petite chronique sur le cross-over des Spider-Men, je poste un billet avec un dessin "made in" Juju Gribouille.
Pour rester dans le thème du cross-over, j'ai repris le concept, mais un peu différemment, en dessinant un personnage dans le costume d'un autre personnage.
Et pour jouer la carte jusqu’au bout, j'ai choisi de dessiner une super héros de manga dans le costume d'un super héros de comics américain.

Côté manga, j'ai choisi Sangoku. Le Super Saiyan est très à la mode depuis quelques temps avec la promo et la sortie du dernier film de Dragon Ball Z: Battle of Gods, où Goku nous gratifie d'une nouvelle transformation en Saiyan God (avec les cheveux rouges) .

Pour le côté comics, j'ai choisi Superman avec son costume bleu et sa cape rouge.

Cross-Over: Sangoku en Superman.
Le point commun entre les 2 est que le "S" leur va bien.
S pour Superman.
S pour Sangoku.
S pour Super Saiyan ....

J'aime bien le dessin. Je trouve juste que je me suis un loupé sur la tête qui est un peu trop basse.
J'essaierai de faire une colorisation pour plus tard et de rectifier la position de la tête.
Ça fait un moment que je n'ai pas fait de colo, il faudrait que je m'y remette, parce que c'est pas comme ça que je vais m'améliorer sinon!

Pour la suite au niveau dessin, je ferai un petit détour par 2 personnages féminins du manga Fairy Tail puis je repasserai par 2 autres cross-over du même style que ce Super-Goku.

A+