mercredi 31 juillet 2013

Sasuke en combinaison de combat Saiyen

Auteur : Juju Gribouille | Date : mercredi 31 juillet 2013 - 19:41 | Labels :
Hello les amis,

Le rythme de publication de billets a baissé cet été, et pourtant je ne suis pas en vacances :D
J'ai lu quelques mangas qu'il faudrait que je chronique, mais je manque un peu de temps... Mais je vais m'y remettre, pas d'inquiétude, je vais me relancer !

En attendant, je poste un dessin dans la lignée du dernier avec Naruto en costume de Sangoku (sur lequel j'ai commencé une colo)
Et dans la série des amis/ennemis, je suis parti sur Sasuke dans la combinaison de combat de Super Saiyen de Végéta, le prince des super guerriers de l'espace.

Sasuke en combi de combat Saiyen
Qu'en pensez-vous?

J'ai trouvé le rapprochement plutôt intéressant. La situation entre Naruto/Sasuke et Sangoku/Vegeta est relativement similaire... Et en plus Sasuke fait toujours la gueule.... comme Vegeta :D

Bonne fin de journée à tous.
Juju.