jeudi 17 juillet 2014

Fanart Magi The Labyrinth of Magic

Auteur : Juju Gribouille | Date : jeudi 17 juillet 2014 - 19:52 | Labels :
Salut les amis

Il me semble que je n'ai pas posté de dessin depuis plus d'un mois. Il est temps de remédier à cela, avec un fanart regroupant quatre personnages de la série "Magi The Labyrinth of Magic".

J'ai regardé la série animée Magi sur ADN en mai/juin. Et j'avoue que j'ai très vite accroché à l'histoire et aux personnages. Même si ça fait bizarre de voir Aladin, Ali Baba et Sindbad au tout début, j'ai trouvé marrant et étonnant de placer ces personnages mythiques dans un manga.

Du coup pendant cette petite période j'ai fait deux ou trois dessins. En voici un. Il n'est pas en couleur, seuls les contours sont encrés.
Malgré des corrections entre le crayonné et l'encrage, il reste pas mal de défauts, surtout les yeux de Morgiane que je n'ai pas réussi à faire correctement.

Fanart Magi The Labyrinth of Magic

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, vous avez de gauche à droite: Morgiane, Ali Baba, Aladin et Hakuryû.

Voici une bande annonce de la saison 1 de Magi The Labyrinth of Magic pour vous donner envie.
Il y a 2 saisons de 25 épisodes pour l'instant.