mercredi 9 mars 2016

Dédicace de William Maury sur l'artbook Belles et Bêtes

Auteur : Juju Gribouille | Date : mercredi 9 mars 2016 - 17:45 | Labels :

Après vous avoir parlé de l'Artbook Belles et Bêtes de William Maury, il était naturel que je vous présente la magnifique dédicace que j'ai la chance d'avoir eu.

Ce dessin est vraiment super car il rassemble plein de choses que j'aime: une super-héroïne, sexy avec des yeux de biche et un regard comme William sait les dessiner à la perfection, pour donner un charme fou aux demoiselles qu'il couche sur le papier.
J'aime beaucoup aussi la posture et le mouvement des cheveux...
Et puis bon, ça fait plaisir aussi quand la fille vous regarde de cette façon en pensant à vous, non?

La dédicace à été faite au crayon à papier et garde l’élégance du crayonné sur laquelle vient se rajouter la douceur d'une couleur aquarelle.

Si William passe par ici, je n'aurai qu'un mot à dire: merci !

Dédicace de William Maury sur l'artbook Belles et Bêtes