jeudi 21 avril 2016

Dédicace de Boyoul par Loran

Auteur : Juju Gribouille | Date : jeudi 21 avril 2016 - 19:47 | Labels :

Depuis la première édition du festival BD Pyrénées à laquelle j'ai assisté il y a trois ans, j'aperçois Loran avec sa BD Boyoul.
Du coup cette année je me suis dit qu'il fallait y aller, et lui demander une dédicace de ce petit monstre vert.

En plus une intégrale est sortie en mars, aux éditions Lapin. Une occasion de plus de se lancer et d'aller voir l'auteur.

Et vous verrez sur la dédicace, tout comme sur la couv' de l'intégrale, que Boyoul est loin d'être un monstre gentil. Quand il pète un câble ça peut saigner...
D'ailleurs ça m'a fait rigoler lorsque j'étais sur une autre dédicace avec Michael Almodovar, Loran qui demandait à la personne à qui il faisait le dessin: "je vous mets un peu de sang?". Sur le coup c'était bien drôle!

Bref, place au monstre:



Si ce petit bonhomme vous intrigue, vous devriez trouver sa BD chez votre libraire, ou encore sur le site des éditions Lapin.