lundi 18 juillet 2011

Juste une goutte...

Auteur : Juju Gribouille | Date : lundi 18 juillet 2011 - 18:14 | Labels :
Bonjour,

Reprise du boulot ce matin... dur dur de se motiver!
Ce soir je vous présente de nouveau un dessin représentant un personnage des Gouttes De Dieu.
Il s'agit d'un personnage secondaire dans le manga, une top-modèle qui est en même temps la soeur d'un grand critique du vin et adversaire de Shizuku Kanzaki: Issei Tomine.



L'original

>>>

En forçant les contrastes


J'espère que les dessins que je vous présente vous intriguent un peu et vous donnent envie de connaitre cette série.
Je pense préparer la présentation du manga dans les jours à venir.

Bonne soirée.

2 commentaires

Enregistrer un commentaire
avatar
Anonyme
Admin
18 juillet 2011 à 18:19

Bon coup de crayon bravo, je ne suis pas amateur de vin mais les gouttes de dieu, parait que cela vaut le détour
A bientot

doudou

Répondre
avatar
18 juillet 2011 à 18:30

Merci pour les commentaires Doudou.
Toi qui aimes le style réaliste et les jolies femmes, elles sont particulièrement bien dessinées dans ce manga.
La prés' de ton blog arrive prochainement ;)

Répondre