samedi 30 juillet 2011

Les Fêtes de Bayonne 2011...week end de folie.

Auteur : Juju Gribouille | Date : samedi 30 juillet 2011 - 11:00 | Labels :
Salut à tous les amis.

En attendant le retour lundi, je profite des fêtes de Bayonne de cette année.
Bon, comme je prévois de ne pas avoir le temps d'écrire un article (ou de ne pas en être capable...), j'ai préparé celui-ci en avance et je l'ai programmé.

Un petit chibi pour la route... c'est celui de jeudi soir de dos. Vaut mieux pas voir sa tête après 2 jours de fêtes.

Chibi Juju aux fêtes de Bayonne
Aujourd'hui, samedi aura lieu à 13h00 une flashmob géante sur la musique de Lady Gaga. L'an dernier elle avait regroupé environ 2800 danseurs sur les Black Eyed Peas... Va t-on battre le record cette année?!










Je vous laisse avec les images des répétitions de cette année. Vous trouverez prochainement les images de 2011 sur le net.
Petit Edito: La vidéo des répétitions a été supprimée. Du coup j'actualise avec la vidéo de la flashmob 2011 des fêtes de Bayonne:






@+