mardi 26 juillet 2011

A venir sur JujuGribouille...

Auteur : Juju Gribouille | Date : mardi 26 juillet 2011 - 20:28 | Labels :
Bonsoir,

Je reviens ce soir pour faire un petit point sur ce qui devrait suivre dans les semaines à venir:

Sur cette fin de semaine, je vais faire une escapade du côté de Bayonne dans ma famille et aussi pour profiter des Fêtes comme tous les ans :D
Du coup, je vais essayer de programmer un ou deux articles pour que le blog vive un peu en mon absence.

Ensuite je dois toujours faire:
- une présentation sur les mangas.
- une présentation de Team Medical Dragon.
- une présentation de Bakuman.
- parler un peu de comics aussi
- et pourquoi pas de films ou d'émissions télé...

Je vais essayer aussi de mettre mon petit personnage "chibi Juju" en scène pour me présenter un peu.
Comme ça vous pourrez savoir ce que je fais dans la vie et suivre certains évènements ou certaines sorties....

J'espère que le programme vous plait.

A très vite