mercredi 6 juillet 2011

Welcome To My World

Auteur : Juju Gribouille | Date : mercredi 6 juillet 2011 - 23:46 | Labels :
Bonjour à toutes et à tous....
... ce qui ne doit pas faire grand monde pour l'instant :D

Après une longue réflexion sur l'utilité d'un blog, finalement je me lance, sans grande conviction, en me disant qu'avant tout je le fais pour me faire plaisir!
Après une longue période d'inactivité, j'ai repris les crayons depuis peu, en revenant dans le sud de la France où j'ai un peu de temps pour moi en rentrant du boulot.

Ce petit blog me permettra simplement de présenter mon travail, de pouvoir suivre mes progrès et de faire évoluer mon trait en me forçant à dessiner plus régulièrement.
Au fil des pages, je tacherai donc de présenter quelques "gribouillages", j'en profiterai pour réaliser de petits laius sur ce qui m'inspire et me donne envie de dessiner à savoir les mangas, les films et depuis peu, j'essaie de me mettre aux comics.
Donc vous trouverez probablement des présentations plus orientées littérature/cinéma entre 2 petits dessins.

N'hésitez pas à y aller de vos commentaires, de vos réflexions, de vos critiques et surtout de vos conseils. C'est toujours mieux quand une remarque est constructive.

Mini Ju
Enjoy ;)

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire
avatar
cissy
Admin
7 juillet 2011 à 13:19

Bienvenue à mon dessinateur préféré dans la blogosphère ;) bisous bisous

Répondre