vendredi 5 août 2011

Chaud devant... Natsu arrive.

Auteur : Juju Gribouille | Date : vendredi 5 août 2011 - 19:22 | Labels :
Bonsoir.

On y est, c'est enfin le week end!!! wouhouuu
On va pouvoir se reposer un peu.

En attendant je dépose ici un dessin pour vous:

Fairy Tail: Natsu motivé

Haha il est motivé lui, il est chaud comme la braise... et pour cause!
Il s'agit de Natsu, un personnage de manga (comme vous avez pu le constater d'après le style du dessin).
Il fait partie d'une équipe de mages dans Fairy Tail et sa spécialité c'est le feu, il est ce qu'on appelle un "dragon slayer".

Bien entendu une présentation sera faite plus tard, il va d'abord falloir que je dessine plusieurs personnages. L'avantage de cette série c'est qu'il y en a un paquet!

Côté dessin, vous aurez peut être constaté une différence avec les productions précédentes....
...je vous laisse chercher...
...alors?
...
En fait pour ce dessin j'ai investi dans des crayons à papiers allant du 2H au 2B. J'ai donc pu mettre un peu de contraste, obtenir un trait plus gras qui passe mieux au scanner et apporter quelques ombres au dessin, ce qui le rend plus dynamique.

Il me reste encore quelques dessins pour lesquels j'ai utilisé un crayon un peu doux et que je vous présenterai par la suite. Mais je vais essayer pour les suivants d'utiliser un trait suffisamment gras pour que ça ressorte bien après le scan sans avoir besoin de bidouiller les contrastes.

Bon week end à tous.
Bonnes vacances pour ceux qui ont la chance de partir.
Et à très vite par ici ;)

tchuss