lundi 15 août 2011

N@ruto: dessins crayonnés.

Auteur : Juju Gribouille | Date : lundi 15 août 2011 - 16:33 | Labels :
Salut à toi qui viens lire mon article.

Le dessin du jour est tiré de Naruto. C'est LE manga à la mode depuis quelques années maintenant.
Il y a 20 ans nous avons eu Dragon Ball et aujourd'hui Naruto est un des mangas shonen les plus lus et un des animés les plus regardés.
Je pense donc que je ne pouvais pas, ne pas vous présenter au moins un dessin de notre ninja en herbe.
N@ruto chan
Le matos pour dessiner Naruto

N@ruto pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un ninja du village caché de Konoha.
Un monstre très puissant a été enfermé en lui alors qu'il était encore bébé, du coup quand il était gamin, tout le monde l'évitait.
Au fil du temps il a réussi à changer le regard des gens et le ninja capricieux et qui s'amusait à mettre la pagaille s'est entraîné durement pour devenir toujours plus fort et pour être reconnu en tant que Uzumaki Naruto...
La suite des explications arrivera dans une future présentation où je vous présenterai les différents personnages dont le charismatique Sasuke ou la douce et ravissante Sakura :D

Le scan de ma planche de Naruto.
J'aime plutôt bien cette planche. Et vous?

La série des Naruto se scinde en deux parties. La première phase où il est enfant, il a une dizaine d'années et la deuxième partie qui s'appelle Naruto Shippuden, pour laquelle notre héros revient avec un nouveau costume vers l'âge de 14 ans. Vous pouvez d'ailleurs voir ses 2 tenues sur la planche présentée (la couleur en moins).
Ce découpage ressemble étrangement à Dragon Ball/Dragon Ball Z, mais l'histoire est bien différente.

Pour aujourd'hui en plus du dessin je vous laisse quelques musiques issues de l'animé:
Thème musical Naruto

A bientôt.

2 commentaires

Enregistrer un commentaire
avatar
Lincee
Admin
16 août 2011 à 08:21

Naruto j'avoue que je connais pas trop, mais les Dragon Ball... que de bon souvenirs ;)
En tout cas jolie coup de crayon!

Répondre
avatar
17 août 2011 à 19:04

Merci Lincee.
Si tu aimes les Shonen, Naruto est bien sympa... Même si c'est une série à rallonge avec un paquet de tomes ou d'épisodes.

Répondre