mercredi 19 octobre 2011

Avancement de ma future bannière.

Auteur : Juju Gribouille | Date : mercredi 19 octobre 2011 - 17:54 | Labels :
Bonsoir.

Je passe juste déposer un article pour vous signaler que je travaille actuellement sur une nouvelle bannière pour Juju Gribouille.
Je vous laisse un 1er aperçu de ce qui vous attends:

La future bannière de Juju Gribouille.

J'ai essayé de faire quelque chose de soft, à partir de mes dessins, et qui rappelle en même temps les thèmes de mon blog.

A noter aussi que j'ai refait une passe sur mes tags pour essayer de les harmoniser et de les réduire un peu.

J'essaye de faire un peu bouger le blog et de maintenir une activité assez régulière.
J'espère que la future bannière vous plaira lorsqu'elle sera un peu plus colorée :D

Bonne soirée à tous.

2 commentaires

Enregistrer un commentaire
avatar
Mymie-chan
Admin
24 octobre 2011 à 18:48

J'ai hâte de voir ta nouvelle bannière finie^^

Bonne continuation!!!

Répondre
avatar
24 octobre 2011 à 21:14

Merci Mymie-chan.
Ton souhait est exaucé! Je viens de mettre ma nouvelle bannière en ligne.
N'hésite pas à me faire tes retours pour me dire si elle te plait ou pas.

@+

Juju

Répondre