dimanche 20 novembre 2011

Erza Scarlett, une mage sexy au mauvais caractère.

Auteur : Juju Gribouille | Date : dimanche 20 novembre 2011 - 18:57 | Labels :
Bonsoir à vous les petits amis.

Vous avez bien profité du week end ?!
On a eu un super temps, ça fait plaisir pour un mois de novembre de pouvoir se balader et profiter du soleil.

Mais je n'allais pas terminer la semaine sans vous laisser un petit article.
Je vous avais promis une petite série de 3 dessins de Erza Scarlett, un des personnages principaux du manga Fairy Tail.

Erza a les cheveux rouges, c'est une fille sexy, mais il ne faut pas la chercher. Elle a tendance à s'énerver assez vite!
Elle est aussi surnommée Titania. Son pouvoir est sa capacité à se "rééquiper", elle peut changer de vêtements ou d'armure et d'armes à volonté.
Elle est plutôt puissante et fait partie des 5 meilleurs mages de Fairy Tail, ce qui lui permet de pouvoir accéder aux missions de rang S, c'est à dire les plus compliquées et souvent dangereuses.


Grrrrrr, faut pas m’embêter ou je sors les crocs... 

Donc vous l'aurez compris entre la présentation et sa tête sur le dessin du jour, Erza a un sale caractère et il vaut mieux éviter de lui chercher des noises sinon elle démarre au quart de tour :D

La gribouille du jour est donc la 1ère d'une série de 3.
J'essaierai de vous déposer les 2 autres dans la semaine.
Je ne suis pas forcément très actif sur Juju Gribouille, ce n'est pas toujours facile avec le taf, mais j'essaye de faire ce que je peux pour vous apporter mes quelques dessins, en espérant vos retours.

Bonne soirée.
Bon courage pour la semaine qui s'annonce.

A+