dimanche 18 décembre 2011

Chibi Cissy de Noël.

Auteur : Juju Gribouille | Date : dimanche 18 décembre 2011 - 16:32 | Labels :
Bonjour à tous

J'espère que vous passez tous une bonne journée.
Ici le soleil est revenu, ça fait du bien de voir un peu de ciel bleu.

Aujourd'hui je laisse un petit article qui n'était pas forcément prévu.
Hier ma chérie m'a "commandé" un chibi à son effigie pour son avatar de Noël.
Donc voici le résultat de la "Chibi Cissy de Noël".

Chibi Cissy de Noël.
Vous pouvez bien sûr la retrouver sur son site cissypopotte.

Au niveau de l'illustration, j'ai fait un petit montage avec la photo de notre sapinou de Noël que je vous avais présenté dans un article précédent.
J'ai dû rajouter un bout sur la gauche de la photo et j'en ai profité pour cacher les câbles de la guirlande lumineuse....ça le faisait pas trop sinon.
Comme toujours, j'ai utilisé "The Gimp". J'ai utilisé l'outil de clonage pour la première fois avec ce logiciel pour créer la partie manquante de mon image.

Je commence à un peu mieux gérer la tablette graphique et Gimp. Mais la colo, c'est pas encore ça! j'ai du taf pour réussir à maîtriser un minimum et à savoir mélanger les couleurs.

Bonne fin de journée.

A bientôt.