jeudi 29 décembre 2011

Les cadeaux de Noël 2011....

Auteur : Juju Gribouille | Date : jeudi 29 décembre 2011 - 10:06 | Labels :
Bonjour à toi lecteur.

J'espère que vous avez tous passé un bon Noël et que vous avez été gâtés.
De mon côté, j'ai dû être très sage cette année parce que le père Noël m'a amené plein de cadeaux :D

J'ai eu quelques fringues, histoire de ne pas passer l'hiver tout nu :D
J'ai eu aussi le dvd du dernier épisode des Harry Potter (Les reliques de la mort épisode 2) et un dvd du SAV d'Omar et Fred, pour la rigolade.

Et sinon j'ai eu la BD des Châteaux de Bordeaux aux éditions Glénat.

Maintenant que j'habite du côté de Bordeaux, il va falloir que je me mette à boire du vin moi....
Sinon j'ai aussi eu le comics "Wolverine Old man Logan"....mais y a eu comme un petit souci dans la commande du père Noël....pas grand chose mais bon.... le comics était en Allemand....sauf que je ne parle pas un mot d'Allemand :D

Du coup le père Noël l'a repris pour le renvoyer, et avec un peu de chance, j'aurai la version française dans quelques temps.

Et comme c'est Noël, bien sûr, j'ai aussi eu des chocolats.

Le mauvais côté de ces quelques jours de vacances, c'est que je suis malade depuis 4 jours... un bon gros rhume! Du coup je ne peux pas trop profiter.
Je n'ai pas eu le temps de dessiner, ni de lire la BD des Châteaux de Bordeaux. Pour les bonnes résolutions de 2012, il faudra que je dessine encore plus!

Bonne journée.
Je prépare un article avec un petit dessin pour bientôt...avant 2012 !

@+