jeudi 5 janvier 2012

Comment faire du neuf avec du vieux (2).....

Auteur : Juju Gribouille | Date : jeudi 5 janvier 2012 - 12:30 | Labels :
Bonjour,

Je fais juste un passage rapide pour vous présenter une nouvelle version de mon chibi-Cissy.
Pour son site cissypopotte, ma chérie à qui j'avais fait un avatar pour Noël  (visible ici) m'a demandé de lui en faire un nouveau dans le même genre...

Bin du coup pour faire au plus vite, j'ai repris son avatar de Noël et je l'ai un peu retravaillé.

Chibi Cissy toute en beauté dans sa cuisine.

J'ai gardé grosso-modo le chibi tel qu'il était, j'ai supprimé tous les habits de Noël et le bonnet. J'ai ensuite refait la partie de la tête qui manquait, en rajoutant la mèche sur le front.
Ensuite j'ai repris et complété la coloration des cheveux et de la peau et j'ai refait la robe.

Pour terminer, il fallait un petit décor.... j'avais un peu la flemme d'en faire un à la main :D du coup j'ai pris une photo de notre cuisine et j'ai incrusté le chibi dedans, un peu comme j'avais fait avec le sapin de Noel dans le salon pour le chibi précédent.

Comme quoi, ça sert de se garder les fichiers avec tous les calques, ça permet de reprendre facilement une illustration et de la modifier.....

Je suis conscient que y a pas mal de défauts à ce petit personnage SD et surtout sur la colo pour laquelle j'ai vraiment du mal, mais je travaille ce point!

Bon par contre, dans un élan d'inspiration concernant cissypopotte, j'ai aussi fait 2 petits dessins dans un autre style. Je vous présenterai tout ça plus tard, je vais essayer de faire une petite colo d'abord.

Bonne fin de journée.
A+....

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire
avatar
Anonyme
Admin
14 août 2014 à 22:11

Super !!!

Répondre