jeudi 26 janvier 2012

Festival d'Angoulême 2012 officiellement lancé!

Auteur : Juju Gribouille | Date : jeudi 26 janvier 2012 - 18:02 | Labels :
Coucou,

Et oui ça y est le plus vieux et le plus connu des festivals BD a débuté aujourd'hui.
Le Festival d'Angoulême fête sa 39ème édition et une fois de plus, ce n'est pas cette année que je pourrais y pointer mon nez...



Je compte sur tous les bloggueurs festivaliers pour me faire rêver avec toutes leurs dédicaces et leur petites histoires.

Le festival d'Angoulême c'est bien sûr de la BD mais les comics et les mangas y ont trouvé leur place. D'ailleurs la partie manga a même un site dédié qui s'appelle MANGOULEME.
Mais surtout c'est l'occasion de croiser les auteurs et dessinateurs et de revenir avec un petit dessin original dédicacé.

Pour ceux qui veulent plus d'infos, le plus simple reste le site du festival ou vous pourrez trouver le programme et le plan du festival.

Le festival dure jusqu'au 29/01 (dimanche).

J'espère que je pourrais assister au prochain. 
Au pire je pourrais aller au festival BD de Mérignac si il est encore organisé cette année... Mais c'est pas la même dimension.

Profitez bien pour ceux qui font un tour au festival!

A bientôt.