vendredi 10 février 2012

Colorisation Superman et news Smallville saison 11

Auteur : Juju Gribouille | Date : vendredi 10 février 2012 - 19:51 | Labels :
Bonsoir,

Il est temps pour moi d'écrire mon article du vendredi soir!

J'avais fait il y a quelques temps une petite illustration de Superman que j'avais encré.
Comme je le dis depuis quelques articles, il faut que je m’entraîne sur les colorisations, j'ai donc esayé de travailler sur Superman.
Et voilà le résultat:

Colorisation de Superman par Juju Gribouille.

Et pour finaliser la colorisation, comme je n'avais pas dessiné de décor (pour changer...), j'ai fait un petit montage en rajoutant l'image de la Terre, que notre super-héros est prêt à sauver face au danger venu de l'espace!

Le rendu est plutôt pas mal mais je serai incapable d'arriver à un tel résultat sans modèle. Ma main n'arrive pas encore à suivre ce que j'ai en tête :D

Et pour continuer avec le thème de Superman, j'ai trouvé aujourd'hui une news pour les fans de la série Smallville.
La série qui était plutôt pas mal s'est terminée à la saison 10. J'ai lu aujourd'hui qu'une saison 11 de Smallville allait bientôt sortir... mais pas au format auquel on l'attend!
La saison 11 de Smallville ne sera pas une série télé, mais une série sous forme de comics!

Voici un petit aperçu du visuel:
Smallville saison 11 revient en comic book.

On reconnait bien l'acteur de la série sur cette image.
J'ai trouvé cette information sur le blog de DC Comics et également ici.
Par contre on n'est pas sûr que ça arrive jusqu'à chez nous.

La série devrait commencer le 13 avril et on pourra la retrouver sous format numérique dans un premier temps, pour Apple, Android et autres machines de chez Windows.... en anglais bien sûr.
L'édition "papier" devrait arriver plus tard.

Bon week end à vous!