lundi 18 juin 2012

Kiki la petite sorcière, dans sa chambre.

Auteur : Juju Gribouille | Date : lundi 18 juin 2012 - 14:16 | Labels :
Bonjour,

Après un beau week end ensoleillé, il faut se remettre au boulot.
Je vous propose donc un 2ème dessin de Kiki la petite sorcière avec ses 2 petits chats.
Juju Gribouille Kiki


Le dessin est plutôt simple, rien d'extraordinaire. Du coup y a pas grand chose à dire dessus finalement. A part peut être que, fidèle à moi même, je n'ai pas terminé le décor. Le fond fait très vide.

Dans les prochains articles, je vous présenterai le 1er dessin de Kiki que j'avais posté il y a quelques temps, mais en couleur cette fois, aux promarkers.
Pour celui-ci, je voulais aussi le coloriser aux promarkers, mais je suis très limité par le nombre de couleurs que j'ai pour l'instant. Il va falloir que je passe commande chez Letraset pour compléter ma palette.

Sinon, comme je suis dans une période Saint Seiya en ce moment, je reviendrai prochainement avec des chevaliers, tout d'armure vêtus, toujours prêts pour partir à l'attaque ;)

Bonne semaine à tous.