mardi 3 juillet 2012

Crayonné de Seiya dans son armure d'or du Sagittaire [Saint Seiya Omega]

Auteur : Juju Gribouille | Date : mardi 3 juillet 2012 - 04:30 | Labels :
Hello,

Comme j'ai pu le dire il y a quelques temps, je suis pas mal à fond sur Saint Seiya depuis la sortie de la nouvelle série Saint Seiya Oméga.

J'ai donc fait 2 ou 3 dessins dans le thème, que je vais vous présenter.

Pour aujourd'hui, ce sera un crayonné de Seiya, le personnage principal de la série originale, dans l'armure d'or du Sagittaire.
En noir et blanc, on ne se rend pas trop compte que l'armure est en or, mais avec la colo que je posterai plus tard dans la semaine, ça se verra plus.

JujuGribouille: Seiya Sagittaire Crayonné

L'image  et le design sont bien tirés de la nouvelle série. On ne sait pas trop pourquoi mais Seiya a toujours une grande écharpe blanche autour du cou.... c'est peut être pour ne pas attraper froid :D
En tout cas, dans Oméga, il veille toujours sur le nouveau chevalier de bronze de Pégase.... Il arrive, il tatanne Mars et il repart.

La couleur arrive très vite.

Bonne journée/soirée à tous.

3 commentaires

Enregistrer un commentaire
avatar
7BD
Admin
4 juillet 2012 à 09:12

Un nouveau concours de dessin sur mon blog:
http://www.7bd.fr/2012/07/5bd-les-heros-du-quotidien-gagner.html

Passe faire un tour

Répondre
avatar
5 juillet 2012 à 21:25

Hello,
j'avais vu le concours... mais c'est un peu chaud en ce moment au taf et je fais pas mal d'heures, donc je n'ai pas trop le temps de dessiner (malheureusement).

Par contre c'est dommage, dans l'article, on ne sait pas quelles techniques sont autorisées, ni jusqu'à quand va le concours...

Répondre
avatar
7BD
Admin
7 juillet 2012 à 19:32

toutes les techniques. Fusain, peinture, Pyrogravure, crayon, feutre..... Et si, c'est marqué pour la fin du concours... C'est le 15 août. ;)

Répondre