samedi 7 juillet 2012

Nouvelle bannière pour Juju Gribouille: vous aimez ?

Auteur : Juju Gribouille | Date : samedi 7 juillet 2012 - 18:08 | Labels :
Coucou,

Petit changement de bannière pour le blog. Je tente des choses, j'essaie de changer...

On retrouve les dessins crayonnés (Naruto et Happy à gauche), ceux qui sont seulement encrés (le Batman ou Wolverine en haut à droite) ou encore les dessin colorisés (Happy et Okami en bas à droite).
On retrouve aussi les influences principales de Juju, à savoir les mangas et les comics.
Et pour finir, le Chibi me représentant, en version super Juju, le tout couché sur un bloc à dessin.

JujuGribouille banniere bloc dessin 1000x300


J'hésite à garder cette nouvelle bannière ou à revenir sur l'ancienne, qui était plus colorée.

Bannière v4 de Juju Gribouille

Qu'en pensez vous ?
Dois-je revenir à l'ancienne bannière? Garder la nouvelle? En faire une autre?
J'attends vos remarques et propositions avec impatience !

A très vite.

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire
avatar
7BD
Admin
7 juillet 2012 à 19:30

Moi, je préfère la nouvelle. C'est plus sobre.
Au fait, j'espère que tu vas participer à mon concours de dessin pour tenter de gagner une des BD "Les héros du quotidien". ;)

http://www.7bd.fr/2012/07/5bd-les-heros-du-quotidien-gagner.html

Répondre