dimanche 16 septembre 2012

Coup de pouce pour 7BD aux Golden Blog Awards 2012...votez pour eux.

Auteur : Juju Gribouille | Date : dimanche 16 septembre 2012 - 10:59 | Labels :
Bonjour bonjour,

Mon article sera court aujourd'hui, je voulais donner un petit coup de pouce à mes amis de 7BD.
Certes, à mon niveau, le coup de pouce reste vraiment petit, mais c'est petit à petit qu'on devient moins petit :D

Petit coup de pouce pour 7BD.

7BD est un site qui présente les bandes dessinées en vidéos, souvenez-vous, je vous en avais déjà parlé cet été dans un article intitulé "7BD, le blog vidéo de la bande dessinée".

Si vous connaissez le site, vous savez déjà qu'il est très intéressant. Et pour pouvoir devenir encore plus intéressant et proposer encore plus d'articles ou de concours et pour gagner en visibilité, 7BD s'est inscrit aux Golden Blog Awards.

Golden Blog Awards 2012: vote pour 7BD, le blog vidéo de la bande dessinée.


Si vous voulez leur donner une chance d'arriver en finale, vous pouvez voter une fois par jour.
Et pour ça, je vous propose 3 solutions.

Comment voter pour les Golden Blog Awards?

Depuis leur site et leur article:
http://www.7bd.fr/2012/09/7bd-participe-aux-golden-blog-awards.html

Depuis leur compte sur le site des Golden Blog Awards:
http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/7bd-le-blog-video-de-la-bande-dessinee.html

Ou plus simplement depuis le lien que j'ai récupéré, en cliquant juste dessus:
      
Vous avez jusqu'au 22/10 pour voter, alors n'hésitez pas, un petit vote par jour, ça mange pas de pain :D

A bientôt.

2 commentaires

Enregistrer un commentaire
avatar
7BD
Admin
16 septembre 2012 à 14:38

Merci beaucoup pour cet article. C'est génial. Même si l'on ne gagne pas, au moins on se sent soutenu par nos lecteurs, et ça c'est super.

Répondre
avatar
18 septembre 2012 à 20:51

J'espère que vous pourrez être bien classé.
C'est sûr qu'avec une meilleure visibilité, vous pourriez peut être avoir des partenariats et vous faire connaitre.

Répondre