vendredi 23 novembre 2012

Colorisation de Super Girl dans le ciel.

Auteur : Juju Gribouille | Date : vendredi 23 novembre 2012 - 17:03 | Labels :
Bonjour à tous,

En début de semaine je vous ai présenté une partie du travail de colorisation sur un dessin de Super Girl.
Aujourd'hui je vous propose de voir la version entièrement colorisée avec les ombres, l'arrière plan et tout et tout...

Super Girl, vous le savez c'est la cousine de superman, donc elle a le même costume, le même signe "S" sur la poitrine et les même pouvoirs. On la retrouve donc ici dans les airs, la cape au vent, au milieu des nuages :D

Certains l'auront peut être reconnu, j'ai copié ce dessin depuis une illustration de Michael Turner pour essayer de travailler sur la colorisation.

Colorisation de Super Girl

Illustration - Colorisation Super Girl dans le ciel.
Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand ;)

J'espère que ça vous plaira.
J'ai pas trop de brosses ou de textures donc pour l'instant les décors sont assez limités, mais je vais essayer d'alimenter ma palette d'outils pour pouvoir tester de nouvelles choses.

J'ai trouvé aussi intéressant de faire une petite image montrant étape par étape l'évolution de l'illustration depuis le scan jusqu'à la version finale.

Colorisation étape par étape de Super Girl.


WIP - étape par étape de la colorisation de Super Girl
J'espère que ça vous aura plu.

Bon week end à tous.

A très vite sur Juju-Gribouille.