samedi 2 février 2013

Mes lectures pour Février

Auteur : Juju Gribouille | Date : samedi 2 février 2013 - 18:56 | Labels :
Salut à tous

J'imagine que certains d'entre vous participent au festival d'Angoulême. Vous avez de la chance.
Moi j'y suis pas, mais pour me consoler, cette semaine je me suis commandé un petit stock de mangas à lire.
Faut se faire plaisir de temps en temps :D




Au programme pour moi ce mois-ci:

  • GTO 14 Shonan days, les 2 derniers tomes. Comment Onizuka va t'il terminer son séjour à Shonan au White Swan avec tous les enfants en difficulté? Dès que j'aurai fini de lire ces 2 mangas, je vous ferai un article sur cette série en 9 tomes.


  • Team Medical Dragon: tomes 19 à 22. J'étais un peu en retard, du coup j'ai commandé tous les tomes qu'il me manquait, pour continuer à lire les aventures de Ryutaro et ses collègues de l'équipe Batista.

  • Un drôle de père: tome 6. La petite Rin a bien grandit, c'est maintenant une jeune adolescente. Il me tarde de voir la suite de cette série sympathique pour voir comment Daikichi va gérer la situation. J'avais écrit déjà une petite présentation de cette série en 10 volumes. Pour ceux qui seraient intéressés, ça se passe ICI.


  • City Hunter: tomes 2 et 3 édition de luxe. Je pense qu'on ne présente plus Ryo Saheba alias Nicky Larson en France. J'ai lu ces mangas il y a bien longtemps et je retrouve Ryo et Kaori avec un grand plaisir.

J'ai du pain sur la planche et des bulles à dévorer ;)

Bon week end à tous.