samedi 10 août 2013

Naruto en couleur dans son costume de Goku.

Auteur : Juju Gribouille | Date : samedi 10 août 2013 - 09:00 | Labels :
Coucou les amis,

J'ai terminé, le week end dernier, la colorisation du personnage de Naruto que je vous ai présenté il y a quelques temps.

J'essaie des choses pour l'encrage ou la couleur, j'espère que je trouverais un jour une bonne méthode pour faire des colos un peu moins basiques.

En attendant, le résultat est quand même pas mal.
S'il faut Naruto a des origines Saiyan ?! Il lui manque plus qu'une queue de singe (j'aurais peut être dû la rajouter) :D

Pour le fond, comme j'ai toujours du mal à être inspiré, j'ai cherché des textures sur internet.
Finalement j'ai opté pour une texture trouvée sur le Deviantart de Sirius-sdz.

Je vous laisse voir le résultat et me dire ce que vous en pensez.
Comme d'hab' si vous avez des conseils ou remarques, je prends ;)

Naruto en tenue de SanGoku

Ce week end je commence l'encrage et la couleur du dessin de Sasuke avec la combi de Vegeta.

Bon week end à tous.