lundi 2 septembre 2013

Quelques gribouilles

Auteur : Juju Gribouille | Date : lundi 2 septembre 2013 - 19:38 | Labels :
Bonjour les amis,

J'arrive à court de dessin à vous présenter. Du coup, je vais faire 2 ou 3 articles avec des gribouilles que je fais au boulot - pendant les pauses bien sûr.

Je commence la série avec 2 gribouilles... il faut bien justifier un minimum le nom de mon blog :D

Gribouille de Juju - un bonze tatoué du crâne

Gribouille de Juju - l'entrainement du bonze

Comme vous voyez le dessin est fait sur un cahier, au stylo bille, vite-fait, du coup, comme on peut pas effacer, les proportions ne sont pas super.

Je vous prépare aussi quelques chroniques manga pour bientôt. En fait en ce moment je lis plus vite que je ne chronique. Et comme ce week end j'ai un peu craqué dans une boutique de mangas d'occaz à Toulouse, j'ai acheté quelques volumes dont 3 de nouvelles séries que je n'avais pas encore lues.

Sinon j'ai fait quelques petites modifications sur le blog hier dans la colonne de droite. J'ai notamment mis en avant les 2 sites pour lesquels je suis chroniqueur.

A+