samedi 5 octobre 2013

Des Gribouilles (3) - crayonnés

Auteur : Juju Gribouille | Date : samedi 5 octobre 2013 - 08:30 | Labels :
Bonjour les petits amis de Juju,

Comment ça va chez vous?
Le week end est arrivé, enfin un peu de repos, ça va faire du bien.

En ce moment j'essaie de préparer une petit changement de design sur le blog. J'ai préparé une nouvelle bannière et j'essaie de faire quelques petits essais. J'espère pouvoir mettre en place le nouveau design la semaine prochaine. Rien de révolutionnaire, mais j'essaie d'améliorer le blog.

En attendant, je continue ma petite série de gribouilles avec 2 personnages: 1 petites tahitienne et un personnage au regard noir (je ne lui ai pas trouvé d'origine encore).

Gribouille d'une jeune Tahitienne Gribouille: Un personnage au regard noir

Il faudra que je vérifie sur mon cahier au boulot, mais il me semble que j'avais un peu continué la tahitienne, jusqu'au pagne.

Pour l'instant vous devrez sûrement vous contenter de ce genre de gribouilles encore quelques temps parce que je n'ai pas du tout dessiné (en dehors de ça), depuis très (trop) longtemps !

Bon week end à tous.
A très vite.