lundi 28 octobre 2013

Quelques gribouilles de Juju

Auteur : Juju Gribouille | Date : lundi 28 octobre 2013 - 18:12 | Labels :
Bonjour à tous,

La fin de mois est chargée pour moi. J'ai rédigé mes 2 chroniques pour les 7BD du mois d'octobre spéciales western, et je dois préparer le planning des sorties mangas de novembre pour le site du Japon....

Donc pour vous faire patienter, je vous laisse 3 petites gribouilles.

On commence avec un personnage façon Green Lantern, dans une position assez classique. Le gars arrive à toute vitesse vers nous.

Gribouille façon Green Lantern

On enchaîne ensuite avec un petit bonhomme chelou qui pêche. Il a une tête d'extra-terrestre lui aussi, et il mouline :D

Gribouille E.T. qui pêche

Et pour finir une jeune demoiselle, le vent dans les cheveux.

Gribouille: jeune fille cheveux au vent.


Sinon ce week end, les résultats des Golden Blog Awards sont tombés. Je ne suis bien évidemment pas dans la liste finale, mais je suis déçu de ne même pas pouvoir savoir combien j'ai récolté de votes.

Et j'ai tout un tas de chroniques à faire. Depuis 1 ou 2 mois j'ai lu pas mal de choses, mais je n'ai pas pris le temps de les chroniquer, pourtant il y a des mangas intéressants!

A très vite pour la suite.