mercredi 2 juillet 2014

Résultat du concours pour gagner l'agenda Naruto

Auteur : Juju Gribouille | Date : mercredi 2 juillet 2014 - 19:25 | Labels :
Bonjour à tous,

Résultat du concours pour gagner l'agenda NarutoLe résultat du concours pour gagner l'agenda Naruto Shippuden est arrivé.
Vous êtes 21 à avoir participé et je vous dis à tous et à toutes un grand merci.

Pour le tirage au sort, j'ai récupéré les résultats du questionnaire et gardé uniquement les bonnes réponses.
A noter tout de même une élimination directe d'un participant qui a répondu plusieurs fois avec toutes les réponses possibles.

Ensuite j'ai vérifié que les participants avaient aimé ma page facebook, et j'ai réalisé un tirage au sort via le site http://www.random.org/.

Et le grand gagnant est une grande gagnante:
Géraldine Gautier remporte le magnifique agenda Naruto Shippuden de chez Kazé.

Bravo Géraldine!
N'oublie pas de me donner tes coordonnées par message privé pour recevoir l'agenda chez toi.

A bientôt.