dimanche 30 novembre 2014

Naruto coloré aux promarkers

Auteur : Juju Gribouille | Date : dimanche 30 novembre 2014 - 16:37 | Labels :

Coucou les amis,

Aujourd'hui c'est dimanche: jour de repos, tranquilou gilou!
Du coup j'en profite pour poster une petit article dans la rubrique "gribouille".

Il s'agit d'un dessin de Naruto que j'ai fait cet été.
J'avais récupéré une image sur le net et j'ai essayé de la reproduire après l'avoir observé un moment.

J'aime bien la position du personnage et son regard à la fois déterminé et enjoué (sur l'original).
Il y a donc pas mal d'écart par rapport au modèle, avec de petits oublis ou des choses faites un peu différemment.

Pour la couleur, c'est du promarker. Les ombres ne ressortent pas trop sur la photo et au scan c'était encore pire.

Naruto coloré aux promarkers


Original de Naruto Uzumaki
Le modèle original de Naruto.

Les différences se voient assez vite lorsqu'on a le modèle sous les yeux.
Pour la couleur, je n'avais pas exactement les mêmes teintes et la photo modifie un peu la vraie couleur du promarker.

La prochaine fois, je posterai un autre dessin de Naruto, mais en noir et blanc, avec juste un encrage.