mercredi 13 avril 2016

Dédicace d'un loup trop gourmand par Seb Cosset

Auteur : Juju Gribouille | Date : mercredi 13 avril 2016 - 08:30 | Labels :

Hello,

Ce week end j'ai passé deux jours au festival BD Pyrénées à Billère. J'ai ramené une petite dizaine de dédicaces que je vais vous présenter sur mon blog.
Les BD seront aussi chroniquées sur le site 7BD, un peu plus tard.

Et pour commencer, une dédicace qui n'est pas pour moi, mais pour mon plus jeune neveu. Il n'est pas en âge de lire, mais son papa et sa maman pourront lui raconter l'histoire.

Il est temps maintenant de passer à la dédicace. J'ai demandé un petit cochon à l'auteur Sébastien Cosset, pour celle-ci.
Pour le dessin l'auteur à réalisé quelques formes rapides au crayon bleu, puis a fait l'encrage au stylo. Il a ensuite rajouté une pointe de couleur au feutre pour avoir un mignon cochon, la queue en tire-bouchon :D

Dédicace d'un loup trop gourmand par Seb Cosset
La dédicace est faite sur le livre "Un loup trop gourmand". C'est la première BD créée par Sébastien Cosset pour son fils de trois ans qui a inventé le scénario. Car il faut dire que l'auteur a le courage de s'auto-éditer en créant les éditions Rikelza. Il fait donc ses BD de A à Z et il vient ensuite sur quelques festivals, en dédicace, pour les vendre et rencontrer ses lecteurs.

Un loup trop gourmand des éditions Rikelza par Seb Cosset

Seb Cosset a déjà six titres à son actif que je vous invite à découvrir sur son site web:  http://www.srcosset.com/

A très vite pour une autre dédicace.