vendredi 6 mai 2016

Dédicace Belles et Bêtes par William Maury

Auteur : Juju Gribouille | Date : vendredi 6 mai 2016 - 09:00 | Labels :

J'admire le travail de William Maury depuis quelques années au travers de son blog. Je ne parle pas là de sa BD Les Sisters, mais de ses dessins de Pinups et de petits monstres.

J'avais reçu l'artbook Belles et Bêtes début mars. Je vous avais d'ailleurs présenté l'artbook ainsi que la dédicace que William avait eu la gentillesse d'y déposer.
Lorsque j'ai appris qu'il serait présent sur le festival BD Pyrénées, j'étais super content de pouvoir le croiser.

Autant vous dire que la taille de la file d'attente était à la hauteur du succès des Sisters.
En arrivant un peu à l'avance le dimanche du festival, j'ai quand même pu avoir une nouvelle dédicace assez rapidement, et naturellement je lui ai demandé si c'était possible d'avoir une pinup.

C'est donc rapidement, tout en discutant qu'il a réalisé le dessin de cette jeune demoiselle au sein nu. Ça m'impressionne toujours de voir à quelle vitesse et surtout avec quelle justesse et quelle dextérité les artistes arrivent à sortir un dessin en dédicace!

Dédicace Belles et Bêtes par William Maury - La fille au sein nu

Artbook Belles et Bêtes: http://juju-gribouille.blogspot.fr/2016/03/artbook-belles-et-betes-de-william-maury.html

Dédicace n°1 Belles et Bêtes de William Maury: http://juju-gribouille.blogspot.fr/2016/03/dedicace-de-william-maury-sur-lartbook.html

La page Facebook de William Maury: https://www.facebook.com/illustrationswilliammaury/?fref=ts