mercredi 25 mai 2016

Wonder Woman en couleur

Auteur : Juju Gribouille | Date : mercredi 25 mai 2016 - 11:00 | Labels :

La série des dédicaces est terminée. Je poste l'illustration de Wonder Woman finalisée il y a presque deux mois et qui attendait son heure.
Pour ceux qui suivent, j'avais déjà posté le lineart et le dessin avec les aplats.

J'ai donc rajouté les ombres et lumières ainsi que des textures à l'ensemble. J'ai aussi corrigé quelques détails supplémentaires, surtout au niveau de la tête et de la chevelure, qui me "choquait" un peu telle que je l'avais faite.

Qu'en pensez-vous?
Des conseils pour améliorer le dessin ou la colorisation?
Wonder Woman en couleur - par Juju gribouille


Pour mieux se rendre compte des petits détails qui ont changé entre le lineart de départ et la version finale, j'ai fait un petit gif qui enchaîne les trois étapes.

Wonder Woman WIP du lineart à la couleur - par Juju gribouille

Pour les prochains posts, je reviendrai sur mes chroniques des deux derniers mois sur 7BD.
A bientôt.