vendredi 14 juillet 2017

Dessin d'Harley Quinn du Suicide Squad

Auteur : Juju Gribouille | Date : vendredi 14 juillet 2017 - 08:00 | Labels :

J'alterne les fiches BD de mes chroniques pour le site 7BD.fr avec des gribouilles. Et aujourd'hui, il s'agit d'un dessin que j'avais fait l'été dernier à l'occasion de la sortie du film Suicide Squad.

Le film mettant en scène l'association de quelques méchants de l'univers DC Comics, n'était pas une grande réussite (à mon goût), mais présentait une bande son au top et un personnage génial: Harley Quinn, jouée par Margot Robbie.

Dessin crayonné d'Harley Quinn

Et voici mon dessin d'après une photo qui a pas mal tourné sur le net à ce moment là (voir plus bas)

Dessin d'Harley Quinn du Suicide Squad

Photo Harley Quinn (Suicide Squad)

La photo qui m'a servi de modèle:

Harley Quinn from Suicide Squad

Et voici deux petits trailers du film Suicide Squad en versions spéciales Harley Quinn: