mercredi 4 octobre 2017

Inktober 2017 - Jour 04 - Sous l'eau (Underwater)

Auteur : Juju Gribouille | Date : mercredi 4 octobre 2017 - 13:28 | Labels :

Le thème du jour se passe sous l'eau. La première idée qui m'est venue pour associer un super-héros avec ce 4ème sujet, était encore dans l'univers comics, puisque c'était de dessiner Aquaman.

Pour changer un peu, j'ai donc réfléchi à autre chose et j'ai cherché un personnage connu qui vit sous l'eau... j'ai choisi Bob L'éponge!
Pour être raccord au thème des super-héros, il a suffit de le mettre dans un costume, avec un slip par dessus son short, et accompagné de son fidèle acolyte masqué, Patrick l'étoile de mer.

Inktober 2017 - Jour 04 - Sous l'eau (Underwater) - Bob l'Eponge et Patrick l'étoile de mer

Avant le dessin je m'était fait la main sur un brouillon à part, et la posture de Bob était mieux sur mon brouillon je trouve :D C'est le risque en dessinant directement au stylo.

#inktober #inktober2017 @JakeParker #thefrenchinktober #thefrenchinktober2017