vendredi 20 octobre 2017

Inktober 2017 - Jour 20 - Profond (Deep)

Auteur : Juju Gribouille | Date : vendredi 20 octobre 2017 - 18:53 | Labels :

20ème jour du challenge Inktober 2017. Le thème aujourd'hui est "Profond" ("Deep", en anglais).

Au départ, je voulais dessiner, un puits, mais je ne savais pas comment faire, et il fallait que je rattache ça à l'univers des héros ou super-héros, donc je voyais encore moins comment faire.

Alors j'ai cherché ce qui pouvait être profond, alors j'ai pensé à la mer. Les océans et les fosses océaniques sont très profonds. Et un héros qui vit sous l'eau.... Aquaman bien sûr, même s'il n'est que secondaire dans ce dessin et est à peine reconnaissable à son trident....

Inktober 2017 - Jour 20 - Profond (Deep)
#inktober #inktober2017 @JakeParker #thefrenchinktober #thefrenchinktober2017